Foire Aux Questions

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        MA COMMANDE

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Quelle quantité prévoir ?

Pour un apéritif traditionnel, nous vous recommandons de compter 8 à 10 toasts par personne, et entre 5 et 6 pour les enfants. Si votre cocktail est dînatoire, comptez environ 12 à 15 toasts par convive, dont 3 à 4 sucrés.

Comment dois-je conserver les produits ?

Nos produits apéritifs se conservent plusieurs jours au réfrigérateur entre 0 et 4°C selon le produit. Nous vous conseillons de sortir les produits du réfrigérateur 30 minutes avant pour une dégustation optimale. Afin de ne pas altérer la qualité de nos produits, ne les recongeler pas.

Je n’arrive pas à valider mon panier en livraison Chronofresh ?

Vous avez sûrement un produit non disponible en livraison Chronofresh dans votre panier : les Canapés Grain de Folie, Tentation, Apéro Party, les Mini-Burgers au Bloc de Foie Gras, le Coffret Gourmand, les Mignardises Sucrées, sont considérés comme des produits trop fragiles.

Ces produits spécifiques, seront mentionnés par un pictogramme « Retrait magasin uniquement » et sont disponibles uniquement en retrait dans nos magasins (Alsace).

La date de mon choix n’est pas disponible en retrait boutique ou en livraison

Elle n’est sûrement pas disponible car :

  •        C’est un jour férié ou le lendemain d’un jour férié (pour les livraisons à domicile uniquement)

  •        Les livraisons à domicile par Chronofresh se font du mercredi au samedi en 48h généralement

  •        Il y a une fermeture exceptionnelle de nos ateliers, ou un problème chez notre transporteur Chronofresh (en cas de force majeure, perturbations ou manifestations)

Je veux modifier ma commande

Vous pouvez modifier la date de votre commande ou le lieu de livraison au plus tard 72h avant la date de livraison souhaitée (hors week-end et jours fériés).

Je veux rajouter un produit à ma commande

Vous ne pouvez pas rajouter de produit à une commande déjà passée il va falloir passer une nouvelle commande avec le complément.

Je souhaite vérifier que ma commande est bien passée

Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé. (Si vous n’avez rien reçu assurez vous d’avoir mis le bon e-mail, ou regardez dans vos spams).

Sinon vous pouvez retrouver toutes les informations de votre commande (produits, date et lieu de livraison, facture) dans votre espace personnel https://www.bretzelburgard.fr/boutique/mon-compte, rubrique « historique et détails de vos commandes ».

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          MA LIVRAISON

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Quels sont les modes de livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer partout en France métropolitaine (hors Corse) via le transporteur Chronofresh.  Les frais de livraison sont de 18€ et vous sont offerts dès 120€ d’achat. La livraison se fait du mercredi au samedi entre 8h et 13h, sans rendez-vous possible.

Suite aux nombreux retards de livraison de Chronofresh, nous avons décidé de faire partir nos produits un jour plus tôt pour plus de sécurité (c’est-à-dire en 48h pour toute la France métropolitaine hors Corse). Néanmoins il se peut que la livraison se fasse plus tôt, dans ce cas-là vous serez informé la veille par e-mail de Chronofresh et vous pourrez choisir une relivraison à la date souhaitée si besoin.

Je souhaite me faire livrer à mon domicile

Nous travaillons avec un transporteur externe Chronofresh.

Suite aux nombreux retards de livraison de Chronofresh, nous avons décidé de supprimer les livraisons en 24h et de faire partir nos produits un jour plus tôt pour plus de sécurité (c’est-à-dire en 48h pour toute la France métropolitaine hors Corse). Néanmoins il se peut que la livraison se fasse plus tôt, dans ce cas-là vous serez informé la veille par e-mail de Chronofresh et vous pourrez choisir une relivraison à la date souhaitée si besoin. Dès l’expédition du colis, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.chronopost.fr.

Vous serez informé le jour J d’un créneau plus précis (d’une heure) où le chauffeur viendra vous livrer. Il n’est pas possible de choisir un créneau horaire de préférence. Le jour de la livraison veillez à être présent de 8h à 13h pour réceptionner la marchandise et restez joignable par téléphone si le livreur a besoin de vous contacter.

Je souhaite accéder au suivi de mon colis 

En fonction du transporteur choisi :

  • Retrait en magasin : vous recevrez un e-mail dès que votre commande est disponible en magasin. Il vous suffira de la récupérer pendant les horaires d’ouverture du magasin. Retrouvez les horaires d’ouverture de chacun de nos magasins sur: https://bretzelburgard.fr/vitrine/index.php/nos-boutiques-en-alsace  
  • Livraison à domicile par Chronofresh : Dès que votre commande quitte notre atelier, nous vous envoyons un e-mail confirmant l'expédition de votre colis et vous recevrez un e-mail de Chronofresh avec le lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de Chronopost, www.chronopost.fr pour suivre la livraison.

Vous n’êtes pas à la maison le jour de la livraison et vous souhaitez reprogrammer la livraison ?

Pas de soucis, rendez-vous sur le site Chronopost dans reprogrammer ma livraison https://www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison, renseignez le numéro de suivi et allez dans donner des instructions.

Suite à une livraison à domicile mes produits sont arrivés abîmés ou n’ont pas été livrés.

Produits abimés : Lorsque vous réceptionnez la marchandise, vérifiez la marchandise avant de l’accepter. Si vous voyez un produit abimé, prenez des photos dans le carton avec votre bon de livraison et de l’emballage du produit et adressez une réclamation par e-mail à notre service client sous 2 jours: e-boutique@bretzelburgard.fr qui vous répondrons dans les 48h suivants (sauf week-ends et jours fériés).

Produits non livrés : Si Chronofresh ne vous livre pas à la date de livraison souhaitée mais le jour d’après, transmettez le jour même une réclamation à notre service client par mail : e-boutique@bretzelburgard.fr qui vous répondrons dans les 48h suivants (sauf week-ends et jours fériés).

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                 DIVERS

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Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui nous avons un programme de fidélité. Pour chaque commande vous cagnottez 4% du montant total hors taxes.

Vous recevrez toute l’année des offres exclusives et vous cumulez des points à chaque commande ce qui vous permettra d’obtenir des réductions.

Je souhaite parrainer une amie ou un proche

Dans votre espace personnel, allez dans la rubrique « programme de parrainage » et partagez à vos proches votre lien de parrainage. Après inscription, votre filleul recevra 5€ de bon de réduction et dès qu’il aura commandé pour 50€ d’achats vous recevrez un bon de réduction de 5€ (valable à partir de 50€ d’achats)

J’ai une carte de fidélité boutique, est-elle utilisable sur le site internet

Non les deux systèmes de fidélité sont distincts.

D’autres questions ? Nous sommes disponibles par écrit à: e-boutique@bretzelburgard.fr. Nous vous répondrons avec plaisir sous 24h à 48h. (hors jours fériés et week-end)