Foire Aux Questions
Quelle quantité dois-je prévoir ?
Pour un apéritif traditionnel, nous vous recommandons de compter 8 à 10 toasts par personne, et entre 5 et 6 pour les enfants. Si votre cocktail est dinatoire, comptez environ 12 à 15 toasts par convive, dont 3 à 4 sucrés.
Comment dois-je conserver les produits ?
Nos produits apéritifs se conservent plusieurs jours au réfrigérateur entre 0 et 4 °C selon le produit. Nous vous conseillons de sortir les produits du réfrigérateur 30 minutes avant pour une dégustation optimale. Afin de ne pas altérer la qualité des produits, ne pas les congeler.
Quels sont les modes de transport ?
Nous vous proposons 2 modes de livraison.
> Livraison à domicile partout en France métropolitaine : pour toute commande passée avant 10H le matin, livraison au plus tôt en 24H à 48H à la date de votre choix (hors jours fériés et lendemains de jours fériés). Livraison par Chronofresh entre 7H30 et 13H.
> Retrait gratuit uniquement en Alsace dans l'un de nos magasins Burgard : pour toute commande passée avant 10H le matin, livraison au plus tôt le lendemain ou bien à la date de votre choix du lundi au samedi (hors jours fériés). Les horaires de retrait dépendent de la boutique choisie. Elles sont consultables sous ce lien : https://www.bretzelburgard.fr/vitrine/index.php/nos-boutiques-en-alsace
Comment se déroule une livraison via Chronofresh en 24 h ?
La veille de votre livraison votre commande est préparée et récupérée par le transporteur. Les produits sont transportés via un camion réfrigéré et stockés dans un entrepôt frais. Le colis reste donc à température. Vous recevez en parallèle un numéro de colis par e-mail. Avec ce numéro vous pourrez suivre la livraison du colis sur www.chronopost.fr Le jour de la livraison veillez à être présent et disponible pour réceptionner la marchandise entre 7h30 t 13h et également joignable par téléphone si le chauffeur a besoin de vous contacter.
Comment se déroule une livraison via Chronofresh en 48 h ?
Votre commande est préparée et récupérée par le transporteur 48h avant la date de livraison. Les produits sont transportés via un camion réfrigéré et stockés dans un entrepôt frais. Le colis reste donc à température. Vous recevez en parallèle un numéro de colis par e-mail. Avec ce numéro vous pourrez suivre la livraison du colis sur www.chronopost.fr Le jour de la livraison veillez à être présent et disponible pour réceptionner la marchandise entre 7h30 t 13h et soyez également joignable par téléphone si le chauffeur a besoin de vous contacter.
Comment savoir si je suis éligible à la livraison 24h ou 48h ?
Lors de l’enregistrement de votre adresse, le système reconnaitra votre code postale et saura si vous êtes éligible à la zone 24h ou 48h. Vous pouvez également consulter la liste des codes postaux 48h (https://www.bretzelburgard.fr/vitrine/images/liste-codes-postaux-48h.pdf) en cliquant sur ce lien.
Que se passe-t-il si j’ai loupé le passage du transporteur ?
Si vous n’étiez pas présent ou avez loupé la livraison de votre colis, le livreur dépose la marchandise à l’agence Chronopost la plus proche (disposant d’un espace frais). Aussi cette agence peut se trouver à plusieurs dizaines de kilomètres de chez vous, voire beaucoup plus en fonction de votre localisation. Vous pourrez si vous le souhaiter récupérer vous-même le colis en fin de journée à l’agence Chronopost ou prévoir une relivraison le lendemain.
Puis-je reprogrammer la date de livraison du colis ?
La veille de la livraison, vous recevez un e-mail de la part de Chronofresh. Vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison en suivant le lien : je serai absent.
Suite au transport, mes produits sont arrivés en mauvais état, que dois-je faire ?
Lorsque vous réceptionnez le colis vous devez vérifier la marchandise avant de l’accepter. Si vous constatez des éléments abîmés vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser la marchandise. Si vous conservez le colis, vous agréez à l’état des produits et il ne sera pas possible de se retourner contre le transporteur. Si vous n’êtes pas convaincu, envoyez-nous à l’adresse : e-boutique@bretzelburgard.fr des photos des produits, afin d’ouvrir une réclamation, nous trouverons ensemble une solution pour pallier aux désagréments.
Pourquoi la date de mon choix n’est pas disponible en retrait boutique ou en livraison ?
- Les jours fériés et lendemains de jours fériés, et sur lendemains de jours fériés (pour les zones en 48h), ne sont pas éligibles à la livraison à domicile.
- En 24 h : les livraisons sont du mardi au samedi.
- En 48h : les livraisons sont du mercredi au samedi.
- En cas de fermeture exceptionnelle, cas de force majeure, perturbations/manifestations
J’ai une carte de fidélité boutique, est-elle utilisable sur le site Internet ?
Le système de fidélité boutique et site Internet sont différents et ne sont pas reliés entre eux. Vous pouvez utiliser un compte boutique et un sur le site Internet sans problème.
D’autres questions ? Nous sommes disponibles par écrit à: e-boutique@bretzelburgard.fr ou par téléphone au 03 90 29 48 60, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.