Conditions de livraison :
Burgard vous propose au choix 2 modes de livraisons : le retrait gratuit en magasin (Alsace uniquement), ou la livraison à domicile (via le transporteur ChronoFresh, en France métropolitaine). Vos produits sont livrés à la date de votre choix du mardi au samedi avant 13h partout en France. L’ensemble des produits vous sont remis en main propre directement à domicile. Ce service assure l’enregistrement de la température de la prise en charge des colis à la livraison pour une dégustation réussie ! Grâce à l’outil Predict, vous êtes informé de l’avancée de votre livraison par mail ou par sms. En cas d’absence, vous pouvez reprogrammer votre livraison ou la mettre à disposition dans l’une des agences ChronoFresh. Celles-ci sont toutes équipées de chambres froides pour conserver vos produits à la température exigée.
Commande livrée à domicile en 24h (France métropolitaine) :
Pour la France métropolitaine, les livraisons s'effectuent du mardi au samedi entre 8H et 13H00 (il n'est pas possible de choisir un créneau horaire).
La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes :
- Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la livraison à partir du lendemain
- Les commandes passées du vendredi 10H au lundi 10H sont disponibles à la livraison à partir du mardi. Les jours fériés entraînent un jour de délai supplémentaire.
Astuce : La veille de votre livraison vous recevez un sms / e-mail vous indiquant votre numéro de colis. Le jour de la livraison, n'hésitez pas à vous rendre sur www.chronopost.fr et entrez votre numéro de colis pour suivre l'état de livraison.
Si besoin vous pouvez contacter le Service Client ChronoFresh au 0969320311, le standard ferme à 12h le samedi. Les contacter avant 12h pour être sûr de recevoir les informations souhaitées.
Le standard Burgard est ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi au 03 90 29 48 60.
Commande livrée à domicile en 48h (France métropolitaine, selon zone géographique) :
Certaines zones géographiques du sud ouest et du sud est de la France sont en livraison 48h. Lors de votre commande au niveau de l'étape 4 (livraison) il faudra sélectionner : ChronoFresh en 48h. Veillez à prendre connaissance au préalable des durées limites de consommations sur les fiches produits. Votre colis va donc transiter au plus tard pendant 2 jours. Il vous reste donc 2 jours de consommation à date de réception (le jour de la livraison et le lendemain).
La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes :
- Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la livraison à partir du sur lendemain
- Les commandes passées du vendredi 10H au lundi 10H sont disponibles à la livraison à partir du mercredi. Les jours fériés entraînent deux jours de délai supplémentaire.
- Les livraisons se font du mercredi au samedi entre 8h00 et 13h.
Le délai de livraison dépend de votre zone géographique. Certains endroits sont éligibles sous 48h le temps d'effectuer le transit depuis notre atelier en Alsace. Il est possible que vous soyez livrés plus tôt, en 24h, si vous ne pouvez pas réceptionner le colis, reprogrammez la livraison au lendemain via l'e-mail envoyé par Chronofresh.
Commande "à emporter" uniquement en Alsace (retrait gratuit dans l'un de nos magasins)
La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes :
- Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la boutique choisie à partir du lendemain
La commande est mise à disposition gratuitement dans l'un de nos magasins, le jour de votre choix, du lundi au samedi entre 8h et 19h. Vous pouvez contacter la boutique du retrait pour en savoir plus sur ses horaires. Liste des horaires par boutique.
- Le retrait à notre atelier de Hoerdt est à faire entre 8h et 17h du lundi au vendredi, et le samedi uniquement le matin entre 8h30 et 9h.
Frais de port :
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
- Les frais de port sont fixé à 18 € pour toute commande inférieure à 120 € TTC.
- Pour toute commande à partir de 120 € TTC, les frais de port sont offerts