Informations sur nos services de livraison

Burgard vous propose au choix 2 modes de livraisons : le retrait gratuit en magasin (Alsace uniquement), ou la livraison à domicile (via le transporteur ChronopostFood, en France métropolitaine).

Commande livrée à domicile en 24h (France métropolitaine) :

Pour la France métropolitaine, les livraisons s'effectuent du mardi au samedi entre 7H30 et 13H00 (il n'est pas possible de choisir un créneau horaire).

La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes : 

  • Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la livraison à partir du lendemain
  • Les commandes passées du vendredi 10H au lundi 10H sont disponibles à la livraison à partir du mardi. Les jours fériés entraînent un jour de délai supplémentaire.

Astuce : La veille de votre livraison vous recevrez un sms / e-mail vous indiquant votre numéro de colis. Le jour de la livraison, n'hésitez pas à vous rendre sur www.chronopost.fr et entrez votre numéro de colis pour suivre l'état de livraison. 

Si besoin vous pouvez contacter le Service Client Chronopost au 0969320311 ou au 0825 950 011

Commande livrée à domicile en 48h (France métropolitaine, selon zone géographique) :

Certaines zones géographiques du sud ouest et du sud est de la France sont en livraison 48h. Lors de votre commande au niveau de l'étape 4 (livraison) il faudra sélectionner : ChronoFresh en 48h. Veillez à prendre connaissance au préalable des durées limites de consommations sur les fiches produits.

liste des codes postaux 48h

La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes :

  • Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la livraison à partir du sur lendemain
  • Les commandes passées du vendredi 10H au lundi 10H sont disponibles à la livraison à partir du mercredi. Les jours fériés entraînent deux jours de délai supplémentaire.
  • Les livraisons se font du mercredi au samedi entre 7h30 et 13h.

Commande "à emporter" uniquement en Alsace (retrait gratuit dans l'un de nos magasins)

La commande est mise à disposition gratuitement dans l'un de nos magasins, le jour de votre choix, entre 8H et 18H. Pour mieux vous servir, nous vous invitons lors de la commande à nous indiquer dans quelle tranche horaire vous viendrez retirer votre commande, et à vous renseigner sur les horaires d'ouverture de nos magasins (liste disponible sur notre www.bretelburgard.fr). 

Le retrait s'effectue du lundi au samedi. En boutiques les produits sont à récupérer entre 8h et 18h. A notre atelier à Hoerdt entre 8h et 17h du lundi au vendredi, et le samedi uniquement le matin entre 7h30 et 9h30.

La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes : 

  • Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la boutique choisie à partir du lendemain 

Frais de port : 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

  • Les frais de port sont fixé à 15 € pour toute commande inférieure à 99 € TTC.
  • Pour toute commande à partir de 99 € TTC, les frais de port sont offerts

Plus d’infos sur le service Chronofresh en vidéo