Conditions de livraison :

Burgard vous propose au choix 2 modes de livraisons : le retrait gratuit en magasin (Alsace uniquement), ou la livraison à domicile (via le transporteur ChronoFresh, en France métropolitaine hors Corse). Vos produits sont livrés à la date de votre choix du mercredi au samedi avant 13h partout en France. L’ensemble des produits vous sont remis en main propre directement à domicile. Ce service assure l’enregistrement de la température de la prise en charge des colis à la livraison pour une dégustation réussie ! Grâce à l’outil Predict, vous êtes informé de l’avancée de votre livraison par mail ou par sms. En cas d’absence, vous pouvez reprogrammer votre livraison ou la mettre à disposition dans l’une des agences ChronoFresh. Celles-ci sont toutes équipées de chambres froides pour conserver vos produits à la température exigée.

Commande livrée à domicile en 48h (France métropolitaine hors Corse) :

Pour la France métropolitaine, les livraisons s'effectuent du mardi au samedi entre 8H et 13H00 (il n'est pas possible de choisir un créneau horaire plus précis).

La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes :

Les commandes passées du lundi au jeudi avant 10H sont disponibles à la livraison en 48h (et dans certains cas même 24h après)

Les commandes passées du vendredi 10H au lundi 10H sont disponibles à la livraison à partir du mercredi. Les jours fériés entraînent deux jours de délai supplémentaire.

Toutes les livraisons à domicile s’effectuent via un transporteur externe, Chronofresh. En raison des nombreux retards de livraison de Chronofresh, nous avons décidé de supprimer les livraisons en 24h et de faire partir tous nos produits un jour plus tôt pour plus de sécurité (c’est-à-dire en 48h pour toute la France). 

Néanmoins il se peut que la livraison se fasse plus tôt, dans ce cas-là vous serez informé la veille par e-mail de Chronofresh et vous pourrez reprogrammer une livraison à la date souhaitée.

Veillez à prendre connaissance au préalable des dates limites de consommation précisées sur chaque fiche produit. Le colis transite au plus tard pendant 2 jours. Il vous reste donc 2 jours de consommation à date de réception (le jour de la livraison et le lendemain).

Astuce : La veille de votre livraison vous recevez un sms / e-mail vous indiquant votre numéro de colis. Le jour de la livraison, n'hésitez pas à vous rendre sur www.chronopost.fr et entrez votre numéro de colis pour suivre l'état de livraison ou la reprogrammer.  

Si besoin vous pouvez contacter le Service Client ChronoFresh au 0969320311, le standard ferme à 12h le samedi. Si vous n’avez pas reçu de sms ni d’e-mail vers 10h vous informant d’un créneau de livraison précis, pensez à les contacter avant 12h pour être sûr de recevoir les informations souhaitées.

Commande "à emporter" uniquement en Alsace (retrait gratuit dans l'un de nos magasins)

La livraison s'effectue au plus tôt dans les conditions suivantes : 

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10H sont disponibles à la boutique choisie à partir du lendemain (hors jours fériés et périodes de fêtes de fin d’année)

La commande est mise à disposition gratuitement dans l'un de nos magasins, le jour de votre choix, du lundi au samedi entre 8h et 19h.  Liste des horaires par boutique.

Le retrait à notre atelier de Hoerdt se fait entre 9h et 17h du lundi au vendredi.

Frais de port : 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

• Les frais de port pour une livraison à domicile via Chronofresh sont fixés à 18 € pour toute commande inférieure à 120 € TTC.

• Pour toute commande à partir de 120 € TTC, les frais de port sont offerts.

Plus d’infos sur le service ChronoFresh en vidéo